Accueil >> Partenaires
      Inscrivez-vous
Sponsors/Partenaires
Nintendo France

Nintendo France est partenaire des championnats Super Mario Kart depuis ses débuts en 2002 ! Nintendo nous ont déjà offerts de nombreux lots pour les gagnants (consoles, jeux vidéos, ...). Preuve est faite que Nintendo sait véritablement rester proche de ses fans, même pour un jeu qui a désormais plus de 20 ans (mais quel jeu !!!).

Il est vraiment appréciable que Nintendo, contrairement à ses concurrents, apporte un soutien particulier à une initiative comme la nôtre qui ne concerne pas le dernier jeu sorti sur la dernière console nouvelle génération. Super Mario Kart, sur Super Nintendo, est un jeu qui n'égale pas la qualité graphique des productions des consoles nouvelle génération, mais qui procure néanmoins une bonne dose de plaisir, de technicité et de convivialité !

À l'heure des jeux en réseau et d'internet à tout va, nous pensons, comme Nintendo, que rien ne pourra jamais remplacer la convivialité d'un tournoi où les participants peuvent se rencontrer, discuter, et se serrer la main une fois la partie terminée ;-)

Nous espérons que Nintendo maintienne sa participation dans les futures éditions du Championnat! :-)

FFVIMan.fr

FFVIMan.fr est partenaire des championnats Super Mario Kart depuis 2005. FFVIMan nous offre son support technique pendant toute la durée du championnat.   

Vous rêvez de pouvoir jouer à certains grands hits de la SNES sortis uniquement au Japon ou aux USA sans avoir à acheter de console NTSC et en évitant le recours à l'émulation ? Ou bien vous aimeriez jouer à vos jeux européens préférés sans bandes noires et avec une vitesse accélérée de 16% ? Ne cherchez plus ! FFVIMan et son site FFVIMan.fr sont là !

Ce site explique en détail comment modifier soi-même sa console afin de pouvoir profiter de ces améliorations ! Et si vous n'avez pas l'âme d'un bricoleur, FFVIMan le fera pour vous gratuiteent, contrairement à de nombreuses boutiques spécialisées qui vous demanderont des sommes exorbitantes :p N'hésitez donc pas à lui confier vos SNES adorées, le résultat sera à la hauteur de vos espérances! :)

FFVIMan.fr soutient le Championnat en offrant des switchages de Super Nintendo, des modification de manettes en Pro-NBT à tous ceux qui le souhaitent !

Mario Museum

Mario Museum est partenaire des championnats Super Mario Kart depuis 2008! Mario86, son créateur, offre chaque année, et ce depuis 2008, de nombreux lots liés à Super Mario Kart ou à l'univers de Mario. 

Depuis 2001, Mario Museum se veut être la référence francophone dédiée à l'univers de Super Mario. Bien qu'il ne soit pas consacré qu'à SMK, ce nouveau partenaire vit pour le monde de Mario, et particulièrement l'ancienne époque, proposant de nombreuses pages d'astuces, des critiques détaillées des jeux Mario depuis la NES, quelques solutions (très) complètes, des goodies, et une mine de renseignements énorme sur le monde du plombier à moustache.

Mario Museum ne bénéficie d'aucune publicité ni de quelque autre source de revenus que ce soit, mais tient à parrainer le CDF et fournir quelques lots pour montrer la passion de son webmaster pour SMK et sa communauté! Un grand merci à Mario86 et à Mario Museum!

Super Mario Kart Players' Site

Super Mario Kart Players' Site est partenaire des championnats Super Mario Kart depuis 2008! Sami Cetin, son créateur, offre pendant la durée du championnat 10 Euros à ceux, pas encore inscrits sur le site, qui lui donneront un set complet de temps fait en Time Trial.

Créé en 1998 par l'anglais Sami Çetin, le SMK Players' Site, avec plus de 400 inscrits, est le site mondial de référence pour tous les accros du Time Trial, que ce soit sur le système PAL ou NTSC. L'activité y est encore importante et des records du monde sont encore battus quasiment tous les mois.

Nous souhaitons une longue vie à Sami Çetin, "The Godfather of SMK", ainsi qu'à son site qui a largement contribué à l'émergence d'une communauté mondiale de joueurs sur toute la série des Mario Kart !

SNESOT

SNESOT.com (SNES Online Tournaments) est officiellement partenaire des championnats Super Mario Kart depuis 2013 ! Via ScouB, son co-créateur, SNESOT aide à tout ce qui touche au site et à son design (les affiches, la programmation du site, les bannières et graphiques divers et variés).

Créé en 2011, SNESOT offre la possibilité de jouer en ligne à des tournois SNES sur n'importe quel jeu et avec différents format (groupes, simple/double élimination, ligues, etc...). Super Mario Kart y étant le jeu le plus populaire, SNESOT n'a pas hésité une seul seconde à devenir partenaire des Championnats SMK.

Le site est totalement gratuit, il suffit juste de s'inscrire sur le site et de s'enregistrer lorsqu'un tournoi est en phase d'inscription.

La Suze-sur-Sarthe

La commune de La Suze-sur-Sarthe est partenaire des Championnats de Super Mario Kart 2013-14-15 et 2017.

Next Level Gaming

Next Level Gaming (NLG) est une association de joueurs qui s'efforce de repousser les limites des jeux-vidéos (rétro). NLG est partenaire de la FFSMK depuis 2015 et met à disposition tous ses talents et son matériel pour le livestreaming des championnats SMK.

NLG organise des weekends marathons appelés "Minis" proposant tout un panel de jeux et catégories.

NLG vise le fun avant tout, l'entraînement pour les long marathons vidéoludesques (tels que peuvent être AGDQ and ESA) et le fait d'offrir du spectable à ses "viewers". Une grande partie des contributeurs NLG sont issus de la communauté Mario Kart, tel que Marius Hukkelas, Karel Van Duijvenboden et Piet Van Dulk, c'est donc tout naturellement que Mario Kart joue très souvent un rôle important dans les évènements NLG.

Hachette Heroes

Guinness World Records

La Ferme des Aubrais

Partenaire de la FFSMK pour l'édition 2017 du championnat du monde

 

Produits locaux - Ferme de Pleslin (22490) - Bretagne - France

VENTE DIRECTE, du producteur au consommateur : Porcs, Boeufs, Volailles

Halle aux fruits et légumes de saison et produits frais

Anciens Sponsors/Partenaires
Ludus Events | 2016-2016

Caisse d'Epargne | 2016-2016

Ville de Strasbourg | 2016-2016

Orange | 2016-2016

Baptiste Fleuriste | 2015-2015

Game Them All | 2013-2014

Pix'n'Love | 2013-2014

2xmoinscher.com | 2008-2010

PABCD | 2005-2010

James Game Center | 2005-2005

Partenaires/Sponsors                                                                   
FFSMK FFSMK CHAMP SMK 2017

Formulaire d'inscription
Planning
Comment venir ?
Prix/Lots principaux
A PROPOS

Nous Contacter
L'Ă©quipe FFSMK
NOUS SUIVRE

Home >> Sponsors
      Register
Current Sponsors/Partners
Nintendo France

Nintendo of France is a partner of Super Mario Kart championships since the beginning in 2002! Nintendo offered us lots of prizes for the winners (consoles, games ...). It is obvious that Nintendo really knows to stay close to his fans, even for a game that is now over 20 years (but what game!).

It is really appreciable that Nintendo, unlike its competitors, provides special support for an initiative like ours and not for the last game released on the latest new console. Super Mario Kart on Super Nintendo is a game that does not match the graphic quality of the production of new generation consoles, but nevertheless provides a good dose of fun, technical and usability!

At a time where online gaming is the kind of multiplayer gaming the most used, we believe, like Nintendo, that nothing can ever replace the feel of a tournament where participants can meet, talk and shake hands once the match completed. ;-)

Hopefully Nintendo will maintain its participation in future editions of the championship! :-)

FFVIMan.fr

FFVIMan.fr is a partner of Super Mario Kart championships since 2005. FFVIMan provides technical support during the whole duration of the championship.

Did you ever dreamt to play SNES greatest hits released only in Japan or in the USA without finding and buying a NTSC Super Nintendo ? Or did you ever wanted to play at your favourite PAL games with an increased speed of 16% (50Hz->60Hz) ? Then don't search anymore, FFVIMan.fr is there for you.

This site explains in details how to switch yourself your SNES in order to take benefits of all this advantages. And if you are afraid to do it by yourself, you can still send your SNES to FFVIMan and he will do it for you with pleasure and for free contrary to some specialized shops.

FFVIMan offers during the championship any switch SNES desired by players, or to turn your SNES pad into a Pro-NBT Pad to enjoy even more playing Super Mario Kart. So bring your SNES/Pads if you wants to enjoy this offer!

Mario Museum

Mario Museum is a partner of Super Mario Kart championships since 2008! Mario86, its creator, offers each year, since 2008, numerous prizes linked to Super Mario Kart or Mario universe in general.

Created in 2001, Mario Museum is not only dedicated to Super Mario Kart but to Mario Universe, and especially to the old school period. The site is full of tests, tips, walk-through and contains tons of information on your favourite plumber's universe.

Mario Museum is a non-lucrative website, but even if it hasn't any specific income, Mario86 wanted to sponsor SMK championships to show how much passionate he is with Mario video games.

Super Mario Kart Players' Site

Super Mario Kart Players' Site is a partner of Super Mario Kart championships since 2008! Sami Cetin, its creator, offered during the championship week 10 Euros for those, not yet ranked, who gave him a complete set of Time Trial times during the championship period. Since then he offers also prizes linked to Super Mario Kart universe.

Created in 1998 and with already almost 400 players ranked on each one of the TV System (PAL and NTSC), SMK Players' Site is the reference website for Time Trial rankings on Super Mario Kart. It has two separate rankings for PAL and NTSC times and a constant activity each week for a 20years old video game.

By running this website, Sami Cetin ("The Godfather of SMK") widely contributed to the emergence of such a large community and to the creation of those yearly SMK championships. So thank you Mister Sami Cetin!

SNESOT

SNESOT.com (SNES Online Tournaments) is officially a partner of Super Mario Kart championships only since 2013! Through ScouB, its co-founder, SNESOT provides help in graphical design (for the site itself, but also for championship posters, banners or various graphics).

Created in 2011, SNESOT offers the possibility to play Online SNES tournaments on any games and on many format (group stage, single/double round robin, single/double eliminations, etc...). Super Mario Kart being the most popular of those games at the beginning, SNESOT didn't hesitate to sponsor SMK Championship.

The site is totally free, you only need to register and sign-up for tournaments, to be part of this great adventure.

La Suze-sur-Sarthe

The city of La Suze-sur-Sarthe is a partner of the Super Mario Kart Championships 2013-14-15 and 2017.

Next Level Gaming

Next Level Gaming (NLG) is an organisation of gamers who strive to take (retro) gaming to its extremes. NLG is a partner of FFSMK since 2015 and helps SMK Championshipts with its livestreaming skills/equipments.

NLG organises monthly weekend marathons, dubbed Minis, offering a wide variety of games and categories.

NLG aims to have fun, to practice for big marathons (such as AGDQ and ESA) and to offer nice content for its viewers. A large portion of the core contributors are rooted in the Mario Kart community, including Marius Hukkelas, Karel van Duijvenboden and Piet Den Dulk, therefore the Mario Karts often play a central role in these events.

Hachette Heroes

Guinness World Records

Past Sponsors/Partners
La Ferme des Aubrais | 2017-2017

Ludus Events | 2016-2016

Caisse d'Epargne | 2016-2016

Ville de Strasbourg | 2016-2016

Orange | 2016-2016

Baptiste Fleuriste | 2015-2015

Game Them All | 2013-2014

Pix'n'Love | 2013-2014

2xmoinscher.com | 2008-2010

PABCD | 2005-2010

James Game Center | 2005-2005

Sponsors/Partners:                                                             
FFSMK FFSMK SMK CHAMP 2017

Registration Form
Agenda
How to come?
Main Prizes
ABOUT US

Contact Us
FFSMK Team
FOLLOW US